Exposition groupe

Expositions de groupe avec Geneviève Bureau

Juin 2024

Vernissage - Exposition hors murs - Bientraitance

Projet d’exposition itinérante sur la maltraitance envers les aînés. Les Tables de concertation des aînés de Memphrémagog et du Val-Saint-François, en partenariat avec DIRA-Estrie et l’AQDR Memphrémagog, lancent une exposition collective itinérante composée d’œuvres créées par huit artistes estriens, dont je fais parti, représentant des situations de maltraitance et de bientraitance envers les personnes aînées. Cette création collective et touchante est 100% Estrienne. Elle éveillera votre sensibilité sur l’enjeu de la maltraitance envers les aînés.

2024

Chaque année

Exposition tout au long de la piste cyclable à lac-mégantic

Tous les mois de juin de chaque année, de nouvelles œuvres photographiques sont exposées le long de la piste cyclable de Lac-Mégantic. La thématique diffère chaque année.

2024

En 2024, le thème à respecter est «Fait de bois».

Les photos n’ont pas encore été sélectionnées. Les sélections devraient être complétées d’ici Mai 2024.

2023

En 2023, le thème à respecter était «l’humanité». Au total, 20 nouvelles photos ont été sélectionnées pour l’exposition. Parmi celles-ci, l’artiste photographe de Piopolis Geneviève Bureau en compte trois! Cette dernière exposera également quelques-unes de ses œuvres photographiques à la Galerie d’art du presbytère de Lambton. Le vernissage des artistes et artisan(e)s avait lieu le 24 juin 2023 entre 11 h et 17 h.  Photographe émergente qui utilise aussi le nom de La Pose Rebelle, Geneviève Bureau est une preuve de plus que la MRC du Granit est en ébullition créative ! Par Culture Estrie

Année 2023

exposition 2023 : la collectivité